lundi 11 octobre 2010

Un collier en porcelaine froide, pour changer

Celui-ci est orné de gardénias bleus ... Bon, je sais, vous allez me dire que ça n'existe pas  ? peu importe ! :) ils m'ont plu ainsi ...






8 commentaires:

  1. Bonjour Nicole, je suis venue faire la curieuse après avoir lu votre gentil message sur mon blog. Et bien ce que vous faites est superbe... je le pense vraiment! C'est un domaine différent du mien, mais tout aussi beau... Les fleurs de phalaenopsis blanches sont superbement réussies!!! Bravo! Je vais revenir au fil du temps pour suivrent vos créations.Maintenant un petit tour pour voir vos dessins !!!!! Ghia

    RépondreSupprimer
  2. Avec un simple petit coup de vent, on pourrait croire que tout va s'envoler tellement ton collier parait léger. Il est très délicat. J'aime beaucoup ! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Quelle fraîcheur et délicatesse dans vos colliers, j'admire!

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire me fera plaisir ...